Vous êtes ici : AccueilActusNouvelles

Un concert gratuit proche de chez vous !

Et surtout un moment convivial à partager en famille ou entre amis !

Pour fêter 10 ans de partenariat entre le festival des Inouïes et le Sud-Artois, l'association Musique en Roue Libre présente le concert Mellits, composé par Marc Mellits et interprété par le quatuor à cordes la Filature.

Un moment convivial et gratuit qui aura lieu à l'Institut Saint-Éloi à Bapaume le samedi 3 décembre 2016 à 18h (accès par la rue Marcelin Gaudefroy).

Ce moment de musique vivante vous est proposé par Musique en Roue Libre et la Filature en partenariat avec la Communauté de Communes du Sud-Artois, la ville de Bapaume et l'Institut Saint-Éloi.

Pour en savoir plus :

• une des créations de Marc Mellits, Gravity  ici
  • le site de Musique en Roue Libre  ici

Information et contacts : Service Culture de la Communauté de Communes du Sud-Artois au 03 21 59 17 17 ou par mail  culture@cc-sudartois.fr